Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
cesocial

Le point relais Cé’Social

Afin d’offrir aux habitants de la commune, un espace de proximité dédié aux affaires sociales : le projet « Cé’Social » est créé… En effet, la Mairie prend le parti d’offrir un lieu accessible à sa population.

« Cé’Social » c’est quoi ? C’est la création d’un point relais qui a pour missions principales l’accueil, l’écoute et l’orientation en matière de droits sociaux.

C’est un espace ouvert à toute personne rencontrant des difficultés dans la réalisation de démarches administratives, démarches sur Internet ou dans le cadre d’accès aux droits sociaux, ou toute autre demande et/ou conseil. Le point relais « Cé’Social » permet un accompagnement personnalisé et respectueux.
Madame Marie-Laure HAMARD vous accueillera, répondra à vos interrogations et apportera des réponses aux difficultés d’ordre social, administratif que vous rencontrez. Afin d’apporter une solution la plus adaptée possible Madame HAMARD peut faire appel à différents partenaires tels que : le Service Social de Secteur, la Maison des Services Publics, ou les associations type CLIC du Bocage …

Une permanence est mise en place depuis le 1er septembre 2020 au local situé : 5 place de l’Eglise à CEAUCE (ancien local du Notaire), les 1er et 3ème mercredis de chaque mois ( de 14h30 à 16h30 ou sur rendez-vous).

Une boite aux lettres est à votre disposition place de l’église.
Pour tout renseignement, veuillez contacter Marie-Laure HAMARD au 02.33.37.76.47 ou 06.62.73.95.31

Connexion